25 juin 2021 - sperraudin

Questionnaire santé

Le Grand Chalon via son service Santé et Handicap contribue à la santé des habitants du territoire. Il propose notamment des actions de prévention santé dans les écoles maternelles et élémentaires volontaires à travers le dispositif « Parcours Éducatif en Santé ». Dans la continuité de ces actions, une réflexion est en cours pour élaborer un outil d’information – prévention santé à destination des familles sur l’importance de respecter le rythme de vie de l’enfant et l’importance de la pratique de gestes adaptés. Il cible les enfants âgés de 3 à 10 ans et leur famille. L’outil servirait de continuité entre les thématiques touchant à la Santé abordées à l’école et dans la vie quotidienne des familles. Ceci en favorisant les échanges entre les enfants et leurs parents, et entre les parents et les professionnels.

Le service souhaite donc connaître l’opinion des professionnels et celle des familles sur le fond et la forme de cet outil afin qu’il réponde au mieux aux attentes.

Merci de transmettre ce questionnaire aux familles et aux enseignants pour le remplir avant le lundi 19 juillet

Questionnaire à l’attention des familles https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYMwVU1MdHNgciS1W9rFwnpm7kfcaFNPNQ7hIccFRVMAlS6w/viewform?usp=pp_url

En vous remerciant pour votre participation !