27 août 2021 - sperraudin

Rentrée des classes le 2 septembre 2021

Rentrée scolaire du jeudi 2 septembre

École Primaire Henri Clément

Afin de limiter le nombre de familles aux abords de l’école le jour de la rentrée, les horaires d’arrivée seront échelonnés le jeudi 2 septembre.

A partir du vendredi 3 septembre, les arrivées se feront comme habituellement entre 8h35 et 8h45 et entre 13h35 et 13h45.

Règles communes :

• le port du masque est obligatoire pour les adultes.
  • le port du masque est obligatoire pour les enfants en intérieur à partir du CP.
  • les parents ne rentrent pas dans les classes (sauf les parents de petite section qui le souhaitent).

Horaires de rentrée en maternelle

• 9 h : moyenne section et grande section de Mme Jolivot.

• 9 h 05 : petite section et moyenne section de Mme Saras, (le parent accompagnateur peut entrer dans la classe, avec un masque et après s’être désinfecté les mains avec le gel proposé).

Horaires de rentrée en élémentaire :

• 8h45 : appel des classes par les enseignants

Merci de vous disperser dans la cour  afin de ne pas créer de regroupement, la sortie des parents se fera par le portail rue Henri Clément pour limiter les brassages.

Pour les familles qui souhaitent déposer leur enfant mais qui ne peuvent pas attendre l’heure de rentrée : contacter Mme Perraudin par mail : 0710856V@ac-dijon.fr

Afin que cette rentrée se déroule dans les meilleures conditions, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrière et limiter le nombre d’adultes aux entrées et sorties d’école.