16 mars 2020 - enshclement

Continuité pédagogique en CM1 – n°1

Le site de Klassroom étant surchargé, difficile de communiquer rapidement…mais les responsables travaillent dessus et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures…ouf !!!

Mon dernier post signalait qu’il était inutile de se déplacer à l’école pour venir chercher le livre de lecture. Je vous enverrai les chapitres dès que possible.

Le premier plan de travail est disponible sur le site « Classe Numérique », mais seuls 10 élèves ont créé un code et peuvent y avoir accès actuellement.

Aujourd’hui, dictée de mots invariables (liste jaune), numération les fractions (lire et écrire en chiffres et en lettres), du calcul réfléchi et un peu de conjugaison (se repérer dans le temps). Ne pas oublier de bien revoir les leçons avant tout exercice !

« Bon confinement » à tous et bon courage aux élèves !!

Mme Henrion